CERISES

LOLITA MAIS PAS IDIOTE

4 septembre 2010

Parce que quoi ?

Parce que tu étais belle, parce que je croyais en toi, parce que ton sourire m'arrachait le coeur, parce que je n'ai jamais été l'arrache coeur, c'était toi, du début à la fin. Parce que tes yeux, tes cheveux, ton corps étaient parfaits. J'ai cru aux mots, j'ai cru que je pouvais arrêter de t'aimer du jour au lendemain. Je n'ai jamais contrôlé la situation. Je savais que c'était sans issu, sans avenir, sans sentiments mais je t'ai aimé quand même. Parce que les mots m'ont emportés ailleurs, parce que la vie est faite ainsi. Je ne t'oublie pas, je ne veux pas te perdre. Je t'aurais choisi, à n'importe qui. Le problème c'est que rien n'était réciproque.

1 commentaire:

Chatte Noire a dit…

Situation horrible.
Je suis désolée pour toi.